Gîte de Bougon - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes propose à la location un gîte de groupe sur la commune de Bougon. Le gîte "Les Dolmens", d'une capacité d'accueil de 29 personnes, reçoit ses locataires toute l'année au sein de l'ancien presbytère rénové.

Le gîte propose au rez-de-chaussée :

• une salle de repas avec coin salon (téléviseur, lecteur DVD...),sieste au dolmen
  • une cuisine entièrement équipée,
  • une salle de réunion (pouvant accueillir 40 personnes),
  • une infirmerie
  • une chambre aménagée pour les personnes à mobilité réduite
  • bloc sanitaire

Au premier étage:

• 5 chambres de 2, 3 ou 4 lits simples ou superposés permettent de recevoir 17 personnes
  • 2 blocs sanitaires

Au second étage :

• 2 chambres de 4 ou 6 lits individuels hébergent 10 personnes.
  • 1 bloc sanitaire

gite de groupe dolmenUn terrain clos et ombragé, de 2 000 m², agrémenté de salons de jardin et barbecue, complète l'ensemble.

Localiser le gîte sur la carte dynamique

Prestations

• Possibilité de louer le gîte en "gestion libre" comprenant l'accès à tous les équipements.
  • Possibilité de location de draps pour la durée du séjour, ainsi que l'option "ménage de fin de séjour".

Labels et agréments

Le gîte "Les Dolmens" est labellisé gîte de groupe "2 épis" par la Fédération des Gîtes de France.
Le gîte bénéficie également d'un agrément "Jeunesse et Sports" et de l'agrément Éducation Nationale.

Télécharger les tarifs du gîte collectif à Bougon (pdf 58 Ko)

salle bougonchambre petit gite

Sauvegarder