Développement touristique - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Développement touristique

Les fans de Terra Aventura peuvent se lancer sur le nouveau parcours « On ira tous en Acadie… ».

Aventure historique, émotion familiale, exploration naturelle, frisson sportif, délices d'ici... Découvrez le territoire Haut Val de Sèvre  avec  "Ma carte HAUTE en idées".

Ce concept de géocaching se pratique à partir d’un smartphone ou d’un appareil GPS. Le principe est simple. Il suffit de télécharger gratuitement l’application mobile dédiée et de se laisser guider sur le parcours par de drôles de petits personnages au caractère bien trempé, les Poï’z. Ils vous guideront dans cette aventure à la découverte des histoires locales et du patrimoine … et du trésor caché !

Suite aux déclarations présidentielles et dans l'attente des mesures détaillées,  l'Office de Tourisme Haut Val de Sèvre sera fermé au public à partir du vendredi 30 octobre et  ce jusqu'à nouvel ordre.

Photo de l'accueil de l'Office du Tourisme - Haut Val de Sèvre

En 2018, l'Office de Tourisme Haut Val de Sèvre a été intégré à la Communauté de Communes sous la forme d'un Service Public Industriel et Commercial (SPIC), présidé par Roger Largeaud, vice-président de la Communauté de Communes.

La taxe de séjour est perçue depuis le 1er janvier 2015 sur l'ensemble des 19 communes du Haut Val de Sèvre.

Ce site web utilise des cookies afin d'établir des statistiques de fréquentation.  Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous déclarez avoir lu et accepté nos mentions légales.