Inven'Terre (Atlas de la biodiversité) - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Inven' Terre (Atlas de la biodiversité)

Dans le cadre de son projet Inven'Terre, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, en partenariat avec Deux-Sèvres Nature Environnement, vous propose une sortie nature pour découvrir les papillons de jour d'une ferme du Haut Val de Sèvre.

La Communauté de Communes et ses partenaires vous présentent le projet Inven’Terre et le programme des actions 2022 proposé aux habitants du Haut Val de Sèvre.

Dans le cadre de son projet Inven'Terre, la Communauté de Communes invite ses habitants à participer au programme « Un animateur nature dans votre jardin » de mai à août 2022.

Dans le cadre de son projet Inven'Terre, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, en partenariat avec l'association Camera Natura, vous propose de participer à la prospection "lavoirs & salamandres"

Dans le cadre de son projet Inven'Terre, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, en partenariat avec le CPIE de Gâtine Poitevine, vous propose de participer à la cartographie collaborative des arbres têtards.

Dans le cadre de son projet Inven'Terre (Atlas de la biodiversité), la Communauté de Communes finance pour les classes du CP au CM2 des séances de sciences participatives autour de la biodiversité.

Sauvegarder
Tout accepter