L'Office du Tourisme Haut Val de Sèvre - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

L'Office de Tourisme Haut Val de Sèvre a été intégré à la Communauté de Communes sous la forme d'un Service Public Industriel et Commercial (SPIC).

Photo de l'accueil de l'Office du Tourisme - Haut Val de Sèvre

Les missions confiées à l'Office de Tourisme par la Communauté de Communes

• l'accueil et l'information des touristes et des résidents du territoire,
  • la promotion d'une soixantaine de professionnels du tourisme (hôtels, restaurants, sites de visites...) installés sur le territoire,
  • l'animation du réseau des acteurs touristiques par l'organisation de temps de rencontres et d'échanges entre les professionnels et par de l'accompagnement individuel.

Les outils de communication

Afin d'assurer la promotion du territoire, l'Office de Tourisme intercommunal s'est doté de plusieurs outils de communication :

Horaires et contacts

Ouverture de l'accueil au public, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 9h30 à 13h. Fermé le dimanche et les jours fériés.

• Ante 1, rue Denfert Rochereau
    79400 Saint-Maixent l'École
  • Tél. : 05 49 05 54 05
  • Lien vers le site de l'Office de tourisme