Soutien en Ressources Humaines aux TPE - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes Haut Val de Sèvre et le Comité de Bassin d'Emploi du Niortais et Haut Val de Sèvre proposent un soutien gratuit et personnalisé en Ressources Humaines (RH) aux Très Petites Entreprises (TPE).

Qu'est-ce que le dispositif RH TPE ?

Ce dispositif est un accompagnement de proximité en Ressources Humaines gratuit. Il répond aux enjeux auxquels doivent faire face les dirigeants de TPE. Le CBE du Niortais et Haut Val de Sèvre apporte une aide individualisée pour les questions de gestion des ressources humaines, recrutement, formation et information sur des besoins identifiés.
  • Le  dispositif est ouvert à toutes les entreprises du Haut Val de Sèvre de 0 à 9 salariés.
  • Un rendez-vous au sein de l'entreprise permet de faire le point sur l'organisation, la gestion RH afin d'apporter des conseils et des outils adaptés.
logo_CBE_Quadri_Print.jpg Pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous en ligne consultez le site du CBE du Niortais et Haut Val de Sèvre