Eau potable : à qui s'adresser ?  - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Sur le territoire du Haut Val de Sèvre trois entités assurent la gestion de l’eau potable (distribution et traitement). Pour toutes questions relatives à l’eau potable (ouverture, résiliation ou relevé de compteur, facturation, …) à qui devez-vous vous adresser ?

carte_syndicatseau_685px.jpg

En fonction de votre commune vous devez contacter :

La Régie Eau Haut Val de Sèvre

Pour les communes d’Augé, Azay-le-Brûlé, Exireuil, La Couarde, Nanteuil, Romans (en partie), Sainte-Eanne, Saint-Maixent l’Ecole, Saint-Martin de Saint-Maixent, Saivres et Souvigné.

• Adresse postale : 7 boulevard de la Trouillette 79400 Saint-Maixent l’École
  • Tél. 05 49 76 07 85

Accueil du public :

• site de La Corbelière à Azay-le-Brûlé
  • du lundi au jeudi 8h-12h & 13h30-17h
  • vendredi 8h-12h & 13h30-16h

Retrouvez l'ensemble des informations sur ce site internet à la rubrique Eau

Le Syndicat des eaux du SERTAD

Pour les communes de Pamproux, Bougon, Soudan, Salles, Avon, François, La Crèche et Sainte-Néomaye.

• Adresse postale : 1 chemin du Patrouillet - La Chesnaye  79260 Sainte Néomaye
  • Tél : 05 49 25 32 09
  • Site internet : http://www.sertad.fr/

Le Syndicat des Eaux du Centre-Ouest

Pour la commune de Cherveux.

• Adresse postale : Beaulieu - 79 410 Échiré
  • Tél. : 05 49 06 05 51