Modalités d'inscription secteur ados - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Pour faciliter vos démarches, le service Animation Jeunesse de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre a mis en place un Portail Familles. Simple, convivial et complet il permet à tous les parents à l’aide d’une simple connexion de gérer leurs inscriptions en ligne au centre et aux foyers ados.

Inscriptions aux foyers ados (en mode accueil libre)

Les trois foyers ados du Haut Val de Sèvre situés à La Crèche, Pamproux et Saint-Maixent l'Ecole fonctionnent en mode accueil libre, excepté celui de Saint-Maixent l'Ecole, qui sur certaines périodes fonctionne en centre ados.

L'inscription aux foyers ados ne nécessite pas de réservation mais il est obligatoire de constituer un dossier via le Portail Familles.

Procédure d'inscription pour l'année scolaire

Toutes les inscriptions aux foyers ados et au centre ados se font via le Portail Familles :

Pour vous aider vous pouvez consulter ou télécharger notre guide utilisateur ici

Informations utiles :

Pour tous renseignements, les directeurs des structures ados et le personnel du service animation jeunesse de la Communauté de Communes sont à votre disposition.

logo caf deux sevres copie rvb         logo msa