Actualité - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Actualité

Du 19 au 27 novembre 2022, le SMC (Syndicat Mixte à la Carte) en partenariat avec les communes et la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre participe à une campagne de collecte de jouets d'occasion, coordonnée par ecosystem. Des points de collecte sont à votre disposition notamment dans le hall d'accueil de M.E.S. Services à Saint-Maixent-l'École.

Le Centre Intercommunal d'Action Sociale Haut Val de Sèvre coordonne cette année encore l'opération boîte de Noël, du 1er au 15 décembre. Un geste solidaire en faveur des plus démunis.

Le service Enfance Jeunesse vous informe que les factures des vacances d'été 2022 vous seront envoyées en octobre 2022. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

La Communauté de Communes Haut Val de Sèvre et 18 communes du territoire sont sur Intramuros. Cette application mobile gratuite est téléchargeable dès à présent sur votre smartphone.

image studio à Melle

Tous les mois, la Communauté de Communes réalise son émission sur D4B, radio associative implantée à Melle et à Niort.

Sauvegarder
Tout accepter