Actualité - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Actualité

Pour des raisons sanitaires, le lancement officiel de Quartiers Libres est reporté à septembre 2021. Néanmoins le lieu en préouverture est accessible aux professionnels avec un protocole sanitaire renforcé.

Après l'Office de Tourisme Haut Val de Sèvre, France services et le CIAS déménagent. Depuis le 1er septembre le bâtiment M.E.S. Services centralise les services au public gérés par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre.

L’état et la Caisse des Dépôts et Consignations s’engagent en faveur du projet de territoire présenté par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre  ainsi que des projets communaux  jusqu’en 2020. Jeudi 23 mars à l’invitation du Préfet Jérôme Gutton, les élus du Haut Val de Sèvre étaient réunis à Bougon autour de Daniel Jollit, Président de la Communauté de Communes pour la signature du contrat de ruralité du Haut Val de Sèvre.

image studio à Melle

Tous les mois, la Communauté de Communes réalise son émission sur D4B, radio associative implantée à Melle et à Niort.

La Direction générale des finances publiques, partenaire des collectivités locales, met à votre disposition un site pour faciliter le paiement de nos services publics locaux.