Émission de radio

Tous les mois, la Communauté de Communes réalise son émission sur D4B, radio associative implantée à Melle.

Logo radio D4B

Une émission mensuelle diffusée 4 fois par mois

La dynamique territoriale met en avant les services intercommunaux, les habitants, l'histoire et le patrimoine des communes, mais aussi les sorties dans la rubrique agenda.

Au programme de l'émission

• L'actualité intercommunale du mois
  • Pause musicale
  • Histoire et patrimoine de nos communes
  • Le Haut Val de Sèvre des femmes et des hommes (portrait d'habitant)
  • L'agenda des sorties du mois

Diffusions sur D4B Melle 90.4 et D4B Niort 101.4 :

• le 1er jeudi du mois à 18h10
  • le 1er vendredi à 13h
  • le 3ème  jeudi du mois à 18h10
  • le 3ème vendredi à 13h

Écouter l'émission de février 2024

Au sommaire de ce mois de février nous accueillons Céline Rivolet, conseillère membre du bureau communautaire de la Communauté de Communes en charge de la santé. Elle est accompagnée de Vanessa Ferrero chargée de mission pour le contrat local de santé. Avec elles nous parlerons notamment des Maisons de santé sur le territoire Haut Val de Sèvre

Puis ce sera le moment musical proposé par les médiathèques intercommunales avant de mettre en lumière le projet de city parc de la commune de Romans. Nous terminerons notre émission par l’agenda des sorties.