L'équipe  - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Les services du Centre Intercommunal d'Action Sociale sont organisés autour d'un service mutualisé avec la Communauté de Communes et de deux pôles : le pôle Actions Sociales et le pôle Services.

L'équipe

• Le Service Mutualisé avec la Communauté de communes couvre les fonction de Direction, de Ressources Humaines et de Comptabilité.
  • Le Pôle Actions Sociales a en charge l'accompagnement individuel, l'attribution des aides et le développement des actions collectives.
  • Le Pôle Services s'occupe du Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile, de la livraison de repas et de livres à domicile et de la gestion locative. Il propose également des animations pour le public séniors.

organigramme cias 31 08 18