Accompagnement des porteurs de projet - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Accompagnement des porteurs de projets

Cette 1ère rencontre des acteurs culturels du Haut Val de Sèvre organisée par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre en partenariat avec la Cie Volige marque la 1ère étape vers un projet culturel de territoire.

72 acteurs culturels investis sur le territoire, ont répondu présents à l’invitation des élus de la commission Culture-Tourisme-Patrimoine et de Roger LARGEAUD, vice-président, le 23 octobre.

Ce forum de la culture a posé les bases d’un diagnostic par les acteurs, renforcé le lien social et permis la concrétisation de nouveaux partenariats.

L'inventaire des salles de spectacles et des salles polyvalentes pouvant accueillir la programmation de spectacles a été réalisé en 2009 et régulièrement mis à jour sur l'ensemble des communes de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre.