Fonctionnement des services - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

L'ensemble des services de votre Communauté de Communes vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année.

• Les services administratifs seront fermés le jeudi 24 décembre à partir de midi au lundi 28 décembre 9h et le 31 jeudi décembre à partir de midi au lundi 4 janvier 9h.
  • Le bâtiment M.E.S. Services (France services et Centre Intercommunal d'Action Sociale)  sera fermé du 24 décembre 12h30 au lundi 4 janvier 9h.
  • L'Office de Tourisme Haut Val de Sèvre sera fermé du mercredi 23 décembre 17h30 au lundi 4 janvier 9h30.
  • La médiathèque La Ronde des mots de La Crèche sera fermée à partir du 23 décembre 18h30 au mardi 5 janvier 15h.
  • La médiathèque Aqua-Libris de Saint-Maixent l'Ecole sera fermée à partir du 24 décembre midi au mardi 5 janvier 15h.

En cas d'urgence

• Pour l'assainissement vous pouvez contacter la régie au 06 78 62 93 63.
  • Pour l'eau potable sur le réseau de la régie Haut Val de Sèvre vous pouvez contacter le 06 75 29 09 31.
  • Pour le Centre Intercommunal d'Action Sociale Haut Val de Sèvre merci de contacter votre mairie ou l'antenne médico-sociale de Saint-Maixent l'Ecole au 05 49 76 22 92.

Prenez soin de vous.