Bon d'achat - Coup de pouce #AchetezLocal - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

À la suite de la crise COVID-19, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre a décidé de faire un geste en faveur du pouvoir d’achat des habitants tout en favorisant les achats locaux.

Envois de bons d'achat

A partir du 3 décembre 2020, chaque foyer du Haut Val de Sèvre a reçu un courrier comprenant un bon d’achat détachable, valable jusqu'au 28 février 2021. Les montants de 10, 12 ou 15 euros ont été fixés en fonction du nombre de personnes déclarées au foyer.

Liste des commerces qui ont accepté de participer à cette opération :

Comment utiliser les bons d'achat ?

Rendez-vous chez l’un des commerçants, producteurs ou artisans partenaires avant le 28 février 2021. Ce dernier s’engage à accepter le bon d'achat comme moyen de paiement.

Ce nouveau soutien au commerce local fait suite à la campagne de communication lancée début juillet « Nos petits achats ont un grand pouvoir ».