Le point sur les horaires d'ouverture des services  - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Le siège administratif accueille à nouveau du public et différents services ont adapté leurs horaires d'ouverture.

Accueil de La Communauté de Communes

L'accueil au public est ouvert dans le respect des gestes barrières (port du masque obligatoire, nettoyage des mains et distanciation physique). L’accueil et le traitement des demandes d’usagers sont maintenus par courrier, mail, appels téléphoniques.

Piscines

Les piscines de La Crèche et de Saint-Maixent l’École sont ouvertes depuis le 1er juillet. L'accès se fait sur réservation et sous conditions.

France Services

France services est un lieu unique et accessible à chaque citoyen, qui permet un accès facilité aux services publics dans la réalisation de ses démarches administratives.
Il est ouvert tous les matins et uniquement sur rendez-vous l'après-midi.

Accueil de loisirs, centre et foyers ados

Les familles doivent contacter directement le centre souhaité par téléphone ou par mail pour toutes demandes d'inscriptions.

Médiathèques

Suite à l'épidémie de Covid-19, les horaires d'ouverture ont été modifiés et un nouveau service a été mis en place : le prêt-à-emporter. Il permet aux lecteurs de réserver des documents disponibles et de passer les chercher sur des créneaux dédiés.

La Ronde des mots - La Crèche

• Mardi, jeudi et vendredi (prêt-à-emporter et retours libres) : 16h - 18h
  • Mercredi : 14h - 18h
  • Samedi : 10h -12h

Fermeture estivale du 03 août au 22 août.

Aqua-Libris - Saint-Maixent l'École

• Mardi, jeudi et vendredi (prêt-à-emporter et retours libres) : 16h - 18h
  • Mercredi : 14h - 18h
  • Samedi : 10h-12h

A noter : Fermeture estivale du 10 août au 22 août.

Office de Tourisme

Ouverture de l'accueil au public, du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 9h30 à 13h.