Factures échelonnées : la facture des OM arrive avec un peu d'avance / Covid-19 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes Haut Val de Sèvre vous informe qu’en raison de la crise sanitaire actuelle et de l'impact économique qu'il en découle, il sera procédé à un échelonnement des factures ordures ménagères, assainissement et eau potable.

La réception des factures se fera aux alentours :

• Pour les ordures ménagères, la date a été avancée d'une semaine par rapport à notre annonce initiale. L'envoi a été fait vers le 7 mai et nous vous remercions pour votre compréhension. Pour toutes questions merci d’adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant vos nom, prénom, adresse et nombre de personnes au foyer.
  • Du 15 juin pour l'assainissement. Pour toutes questions merci d’adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant vos nom, prénom et adresse.
  • Du 1er juillet pour l'eau potable gérée par la régie Haut Val de Sèvre. Pour toutes questions merci d’adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant vos nom, prénom et adresse.

Factures eau et assainissement

Le relevé semestriel des compteurs d'eau, qui sert à établir vos factures eau potable et assainissement, pour les communes qui dépendent de la Régie Eau Potable Haut Val de Sèvre (à savoir Azay-le-Brûlé, Augé, Saivres, Exireuil, Nanteuil, Sainte-Eanne, Souvigné, Saint-Martin de Saint-Maixent, Saint-Maixent l’École et une partie de Romans) est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Une consommation estimée servira de base à la prochaine facturation. Cependant vous pouvez nous communiquer votre relevé de compteur par téléphone ou mail pour nous permettre d'éditer une facture au réel.

• Avant le 25 avril pour les communes d'Azay-le-Brûlé, Augé, Saivres, Exireuil, Nanteuil, Sainte-Eanne, Souvigné, Saint-Martin de Saint-Maixent, une partie de Romans gérée par la Régie Eau Potable Haut Val de Sèvre
  • Avant le 10 mai pour la commune de Saint-Maixent l'École.

La régie Eau Potable Haut Val de Sèvre reste joignable au 05 49 76 07 85 du lundi au jeudi 8h-12h et 13h30-17h et vendredi 8h-12h et 13h30-16h30

• Pour les communes d’Avon, Augé, Bougon, François, La Crèche, Pamproux, Salles, Sainte-Néomaye et Soudan merci de prendre contact le SERTAD email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Pour la commune de Cherveux merci de prendre contact avec le Syndicat des Eaux du Centre-Ouest email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.