Téléchargez le Projet d'Aménagement et de Développement Durables  - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Le Projet d'Aménagement et de Développement Durables (PADD), pièce centrale du PLUi, a été présenté à la population dans 3 réunions publiques ainsi qu'au Conseil de Développement entre la fin mars et le mois d'avril 2017.

Il a été présenté aux personnes publiques associées (services de l'Etat, chambres consulaires (CCI, Chambre des Métiers, Chambre d'Agriculture), etc) le 10 Mai 2017 et il a été débattu au sein des conseils municipaux entre la fin du mois d'avril et le mois de juin.

Cette première phase de consultation s'est achevée avec le débat en conseil communautaire du 28 juin 2017.

Vous pouvez télécharger :

Si vous avez des remarques ou des suggestions à faire sur le PADD, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , à nous rencontrer en prenant rendez vous au service urbanisme avec Carole Coqueblin-Guérin au 05-49-76-75-99 ou à déposer vos remarques sur les registres de concertation déposés dans chaque mairie et au service urbanisme à la Communauté de Communes.

(Article mis à jour en date du 26 septembre 2017)