Réorganisation du service urbanisme  - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Le service Urbanisme continue l'instruction des dossiers (permis de construire, permis d'aménager, certificats d'urbanisme...) mais réorganise ses modalités de fonctionnement.

Compte-tenu du contexte sanitaire actuel, le service urbanisme réorganise son fonctionnement :

• L’accueil du public est suspendu jusqu'à nouvel ordre,
  • Pour toutes demandes vous pouvez contacter le 05 49 76 75 95 ou adresser un mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,
  • Si vous avez des documents à déposer, merci d'utiliser la boîte aux lettres de la Communauté de Communes, située au 7 boulevard de la Trouillette à Saint-Maixent l'École.

En vous remerciant de votre compréhension.