Balade gourmande et médicinale le 2 juin 2018 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Et si vous preniez rendez-vous avec la nature du Haut Val de Sèvre ?

imagefeuille.jpg

Samedi 2 juin de 10h à 13h

Proposée par l'association « Les Jardins d'Isis », cette balade vous initiera aux vertus insoupçonnées des plantes qui nous entourent.
Partez à la découverte et la reconnaissance des plantes sauvages comestibles et médicinales et transformez votre récolte en pesto d'herbes et petits remèdes.

Rendez-vous à 10h au Musée des Tumulus de Bougon.

Réservation conseillée !

• Auprès du Musée des Tumulus de Bougon : 05 49 05 12 13

Organisé par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, en partenariat avec la manifestation «Rendez-vous au Jardin », le Musée des Tumulus de Bougon et l'association "Les Jardins d'Isis".