Information de l'Office de Tourisme Haut Val de Sèvre  - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

A compter du 30 octobre 2020 et jusqu'à nouvel ordre, l'Office de Tourisme Haut Val de Sèvre est fermé au public. L'équipe reste mobilisée et joignable.

Pour toute demande

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez contacter l’Office de Tourisme :

Retrouvez également sur leur site internet toutes les infos du territoire !

Billetterie

Concernant les billets de novembre à l'Espace Agapit, des remboursements seront possibles dans les jours à venir.
Pour plus d'information, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Culturel de la Mairie de Saint-Maixent L'École : 05 49 76 13 77 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Terra Aventura

Les 4 parcours en Haut Val de Sèvre sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Info voyage

Retrouvez les cartes régionales des zones de vigilance, les bons réflexes avant et pendant votre voyage, les conseils pour préparer son voyage : France Diplomatie propose ses conseils aux voyageurs

Où peut-on voyager, quelles frontières sont ouvertes ? Découvrez tous les détails ici