Bourse aux livres samedi 18 septembre 2021 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Les médiathèques intercommunales Haut Val de Sèvre, avec l’appui de la commune de La Crèche, organisent leur traditionnelle Bourse aux livres, le samedi 18 septembre 2021. Elle sera accueillie à la médiathèque La Ronde des mots à La Crèche, ouverte pour l’occasion en continu, de 9h30 à 16h30. La médiathèque Aqua-Libris sera exceptionnellement fermée l'après-midi.

Bourse aux livres, visite des coulisses et animations

Une belle occasion pour toutes et tous,que l’on soit abonné ou non au réseau des médiathèques, de faire des affaires, avec des centaines de livres, magazines et DVD d'occasion à 0,50€ pièce.

De la littérature, des romans policiers, des livres pour la jeunesse, etc... Il y en a pour tous les goûts !

Tout au long de l’année, les bibliothécaires mettent de côté des ouvrages, ou récupèrent auprès des particuliers des dons qui peuvent être intégrés dans les collections des médiathèques ou revendus à la bourse aux livres.

Programme du samedi 18 septembre

Le pass sanitaire et le port du masque sont obligatoires pour l’accès à la bourse aux livres et aux activités.

L’événement s’inscrivant dans les Journées du Patrimoine, pourquoi ne pas en profiter pour visiter les lieux et découvrir les coulisses de la bibliothèque ? L’équipe y proposera des animations ainsi qu’une démonstration des nouvelles ressources numériques gratuites proposées par la médiathèque départementale des Deux-Sèvres : magazines, autoformation, musique… Le choix est immense. Venez le découvrir en toute convivialité.

La bourse aux livres est organisée en partenariat avec Atout Lire en Créchois.