Horaires des médiathèques modifiés avec le couvre-feu - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Les médiathèques intercommunales sont situées à La Crèche et à Saint-Maixent-l’École. Elles proposent à elles deux plus de 46 000 documents (livres, CD, DVD), dont 2 000 sont prêtés par la Bibliothèque départementale de prêt. Suite à l'annonce du couvre-feu, les horaires sont modifiés.

Photo animation bibliothèque Saint-Maixent-l'Ecole

Horaires d'ouverture au public

Dans le cadre de l'épidémie de Covid-19, l’accès aux médiathèques est conditionné au port du masque et à la désinfection des mains.

En-dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez réserver des documents avec le service de prêt-à-emporter. Plus d'infos ici.

Médiathèque La Ronde des mots de La Crèche

1 rue des écoles à La Crèche
Envoyer un mail à la médiathèque de La Crèche

Horaires :

• Mardi, jeudi et vendredi : 14h30-17h30
  • Mercredi : 14h-17h30
  • Samedi : 9h30-12h30

Médiathèque Aqua-Libris à Saint-Maixent l'École

4 rue des Martyrs de la Libération à Saint-Maixent-l'Ecole
Envoyer un mail à la médiathèque Aqua-Libris

Horaires :

• Mardi,jeudi et vendredi : 14h30-17h30