La Maison de Services au Public est un lieu d'accueil pour accompagner tous les usagers du territoire dans leurs démarches administratives et en particulier, dans le domaine de l'emploi et le domaine social.
Les missions des conseillères
Les conseillères de la MSAP peuvent :
- vous aider à constituer un dossier : inscription à Pôle Emploi, renouvellement d'allocations, demande d'allocations logement,
- vous aider à effectuer vos démarches en ligne : télé-candidature sur le site de Pôle Emploi, impression d'attestation CAF, simulation pour l'aide au logement...,
- vous orienter vers le partenaire adapté et vous aider à prendre rendez-vous.
N'hésitez pas à venir les rencontrer
Les conseillères ont été formées par chaque service partenaire. Elles ont des interlocuteurs référents leur permettant un accès facilité à l'information.
Le fonctionnement de la Maison de Services au Public
L'accueil de la MSAP et l'Espace Internet sont en libre accès tous les matins
Lundi : 9H00 à 12H30 et 13H30 à 17H
Mardi : 9H00 à 12H30 et 13H30 à 17H
Mercredi : 9H00 à 12H30
Jeudi : 9H00 à 12H30 et 13H30 à 17H
Vendredi : 9H00 à 12H30 et 13H30 à 17H
La Maison de Services au Public met à votre disposition :
- des offres d'emploi : affichage, borne Internet;
- de la documentation en libre service;
- des revues à consulter sur place;
- un photocopieur et un téléphone;
- un Espace Internet.