Climat, air, énergie, environnement quel plan d'actions ? rendez-vous le 28 mai - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Mardi 28 mai 2019, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre invite tous les habitants à une restitution du projet de Plan Climat Air Énergie Territorial. L'occasion pour chacun de prendre connaissance de la stratégie envisagée et d'échanger pour agir ensemble !

Parce que notre territoire comme l'ensemble de la planète est concerné, parce qu'ensemble nous pouvons changer et préserver notre environnement, le service urbanisme organise une soirée pour vous présenter le diagnostic et les actions à envisager.

affichepcaet_640px.jpg

Rendez-vous le mardi 28 mai 2019 à 19h au centre O'Val des Loisirs situé 3 rue du Général Leclerc à Saint-Maixent l'École.

Renseignements et inscriptions au 05 49 76 75 95 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.