Le Plan Climat Air Énergie Territorial sur radio D4b - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Dans le cadre de son émission mensuelle sur la radio d4b, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre présente le Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET). Résultats du diagnostic, étapes de construction, exemplarité de la collectivité et actions à destination des habitants, on vous dit tout sur le PCAET !

Voici les différents points abordés par Rémi PAPOT, vice-président à la Communauté de Communes et Léo NICOLLET, chargé de mission pour le PCAET :

1. Un Plan Climat Air Énergie Territorial, qu’est-ce que c’est ?
  2. Quelles sont les étapes pour le construire ?
  3. Principaux résultats du diagnostic Climat-Air-Énergie
  4. Conséquences prévisibles du changement climatique sur le territoire
  5. L’Objectif TEPOS 2050
  6. Les différents axes du plan d’actions retenus par les élus
  7. L’exemplarité de la Communauté de Communes et des Communes
  8. Les actions à destinations des habitants et de leur quotidien
  9. Où s’informer pour la suite ?

Vous voulez en savoir plus ?

N’hésitez plus et écoutez l’émission en cliquant ici.