La Communauté de Communes propose aux habitants un service de location longue durée de vélos à assistance électrique. Du 1er novembre au 28 février l'abonnement mensuel est à -50%.
Une bonne raison de vous (re)mettre au vélo...
La Communauté de communes, engagée dans un Plan Climat Air Energie Territorial, souhaite encourager les mobilités durables et réduire le recours à la voiture individuelle, notamment pour les trajets du quotidien. Le service CyclOval vous permet de tester un vélo à assistance électrique, avant d'acheter votre propre équipement.
Qui peut en bénéficier ?
Toute personne majeure ayant sa résidence principale sur le territoire de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, dans la limite de deux vélos par foyer.
Il peut également être ouvert aux salariés travaillant sur le territoire de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, dès lors qu'ils sont titulaires d'un contrat de plus de 3 mois à compter de la date de location.
Durées de location
Pour les vélos à assistance électrique, trois possibilités sont offertes : 3 mois – 6 mois – 12 mois
- 1 mois pour changer d'avis
- Un rendez-vous de révision du vélo tous les 6 mois (obligatoire)
Pour les vélos spéciaux, deux possibilités sont offertes : 1 semaine - 1 mois
Tarifs et modes de règlement
- - 50% sur le tarif mensuel du 1er novembre au 28 février (basse saison), sauf pour les vélos spéciaux
- Règlement par prélèvement bancaire
Comment ça marche ?
- Je réserve ICI un vélo à assistance électrique.
- Je consulte ICI le règlement d'utilisation avec tous les détails de la location
- J'envoie les pièces justificatives demandées
- Dès acceptation du dossier, je reçois une proposition de rendez-vous pour la remise du vélo.
- Le jour du rendez-vous, je signe le contrat de location définitif, je prends connaissance des consignes et j'emporte mon vélo
- Le 1er paiement est activé dans le mois suivant la remise du vélo.
- En cas de problème, je reprends contact avec le service CyclOval pour le faire réparer ou l'échanger.
Des questions, une difficulté ?
Contactez le service CyclOval :
- Tél. 05 49 06 87 46
- du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h (le vendredi jusqu'à 16h) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour vous faire aider pour réserver votre vélo en ligne contactez France services Haut Val de Sèvre
- Tél. 05 49 76 79 44 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.