Vacances de février : ouverture des inscriptions le 27 janvier 2024 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes ouvre les accueils de loisirs de Saint-Maixent l'Ecole, La Crèche et Pamproux ainsi que le centre ados et les foyers pour les vacances de février. Attention, l'accueil de loisirs de Pamproux est fermé la deuxième semaine. Les inscriptions en ligne sont ouvertes à partir du samedi 27 janvier 2024 9h via le Portail Familles.

Photo accueil de loisirs

Pour les  2 ans et demi (scolarisé) jusqu'à 12 ans.

Horaires : du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30

2 accueils de loisirs seront ouverts les deux semaines :

• Accueil de loisirs  de La Crèche

• O'Val des Loisirs à Saint-Maixent l'Ecole

O'Val des Loisirs rue du Maréchal Leclerc  - Tél. 05 49 75 10 48 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

1 accueil de loisirs sera ouvert la première semaine

• Accueil de loisirs de Pamproux

6 rue Pierre et Marie Curie - Tél. 06 85 37 93 18 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les 11 à 17 ans (secteur ados)

Voir article vacances des ados ici

Pour s'inscrire !

Les inscriptions commencent le samedi 27 janvier 2024 à partir de 9h via le Portail Familles.

N'hésitez pas à vous connecter à votre compte "Portail familles" dès que possible pour vérifier si celui-ci est complet (documents obligatoires à réinsérer, deux informations sont à renseigner dans chaque fiche enfant : "informations complémentaires - attestations"...)

Attention : Si toutes les informations de votre dossier ne sont pas complètes, vous ne pourrez pas accéder aux réservations

Pour les familles n'ayant pas de compte sur le "Portail familles" merci de contacter le service enfance jeunesse.

Pour vous aider !

Afin de vous accompagner dans la procédure d'inscription sur le Portail Familles vous pouvez consulter notre guide utilisateur ici.

Retrouvez les accueils de loisirs sur la carte interactive.