Découvrez le programme des vacances d'été - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Découvrez le programme d'activités des vacances et séjours d'été pour les enfants et les ados du Haut Val de Sèvre.
Les centres sont ouverts à partir du 9 juillet.

Au programme des vacances d'été

• 5 Accueils de loisirs primaires et maternels pour les enfants de 3 à 13 ans
  • 8 Mini-camps de 2 à 5 jours pour les enfants de 3 à 12 ans
  • 1 Centre ados ouvert du 9 juillet au 3 août, 4 camps et un chantier jeunes pour les 12 à 17 ans
  • 2 foyers ados ouverts tous les après midis :  La Crèche du 9 juillet au 31 août et Pamproux du 9 au 11 juillet et du 23 au 27 juillet .

Ouvertures des centres

• Du 9 au 27 juillet 2018 : La Crèche, Sainte-Néomaye, Pamproux, Saint-Maixent-l'Ecole
  • Du 30 juillet au 24 août 2018 : La Crèche (Fermeture semaine du 13 au 17 août)
  • Du 27 au 31 août 2018 : La Crèche,  Pamproux, Saint-Maixent-l'Ecole (inscriptions à la journée)

Inscriptions

• Début des inscription : samedi 2 juin de 9h à 12h au Hall Denfert à Saint-Maixent-l'Ecole.
    Les inscriptions se poursuivent à partir du 4 juin auprès des accueils de loisirs (horaires spécifiques pour chaque site d'accueil).
  • Famille hors Communauté de communes : inscriptions à partir du 20 juin.

Nouveauté : Inscription possible à la journée à partir du 25 juin

Dossier d'inscription

Pour les vacances d'été, remettre le coupon d'inscription de la plaquette été 2018 et le dossier annuel si celui ci n'est pas déjà rempli.

Ces documents sont également disponibles dans vos accueils de loisirs et au service "Animation Jeunesse".

Fichiers à télécharger