E-commerce : formation pour les chefs d'entreprise le 3 juin 2019 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Deux-Sèvres, organise une formation à destination des chefs d'entreprise.

L'objectif de cette formation est de comprendre les enjeux du e-commerce et l'intérêt d'être présent sur le web. Les participants pourront acquérir les connaissances nécessaires au développement d'une stratégie commerciale sur internet et au lancement d'un projet e-commerce.

• Le lundi 3 juin 2019 de 9h00 à 17h00 à la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre
    7 boulevard de la Trouillette à Saint-Maixent-L'École.
  • Formation gratuite. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en ligne.

Ces formations vous sont proposées dans le cadre d'un dispositif d'aides aux entreprises « FISAC » mis en place par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre. Ce dispositif vise à soutenir directement les entreprises artisanales, commerciales et de services grâce à ce programme de formations mais aussi par la mise en place d'aides financières pour les entreprises.

Logo-fisac-art-complet.jpg

Dans le cadre du dispositif FISAC, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre a bénéficié d'une aide de 304 580 € de l'Etat.

ensemble_logos_partenaires.png