Job dating 2019 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes et le Comité de Bassin d’Emploi du Niortais, soutenus par la Région Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec Pôle Emploi et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Deux-Sèvres, proposent, cette année encore, aux entreprises du Haut Val de Sèvre et aux demandeurs d’emploi de participer à un Job Dating le 31 janvier 2019 de 14h00 à 17h30 à La Crèche (salle de l’Hélianthe).

affiche job dating

L’occasion de mettre en relation les employeurs et les demandeurs d’emploi et toute autre personne en recherche d’opportunités d’emploi local. Ce nouveau rendez-vous pour l’emploi permettra à chaque entreprise participante de communiquer sur son activité et ses besoins en postes à pourvoir.

Cette année encore, le choix a été de valoriser les filières phares du territoire, à savoir les entreprises des secteurs du Transport et de la logistique, de l'industrie agro-alimentaire, de l'industrie métallurgique ainsi que le secteur de l’artisanat.

Mode d'emploi:

Le Job Dating se tiendra à la salle de l’Hélianthe à la Crèche entre 14h00 et 17h30.

• Les entreprises recevront les candidats en entretien individuel de 10 minutes.
  • Cet évènement est accessible gratuitement aux demandeurs d’emplois ou aux salariés en activité intéressés par les offres proposées.

Pour plus de renseignements contactez la Maison de Service au Public :

• Tél. : 05 49 76 79 44
  • Plus d’infos sur : www.atlansevre.fr