Les zones Atlansèvre La Crèche-François se développent - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Démarrés en 2017, plusieurs chantiers d'inmplantation de nouvelles entreprises se terminent sur les zones d'activités Atlansèvre La Crèche-François. Cet espace économique se remplit et va s'agrandir. En effet, 32ha de foncier vont être aménagés afin d'accueillir de nouvelles entreprises. Ce sera la zone d'activité nommée Baussais 2.

plan zone de baussais

Accueillir les entreprises et les futurs entrepreneurs sur Atlansèvre

 

Les chantiers commencés fin 2017 viennent d'être livrés sur la zone d'activité de Baussais 1.

  • l'entreprise Martin Stockage, déjà implanté sur la ZA  Fief de Baussais, a fait construire de nouveaux locaux d'activité et de stockage
  • SCI Katimmo 79 vient de réaliser 4 ateliers à destination d'entreprises artisanales.
  • LOXAM, entreprise de location de matériel de manutention pour le bâtiment, les TP et l'industrie ouvre officiellement son nouveau site le 3 septembre.

La nouvelle zone d’activité Baussais 2 viendra compléter l’offre existante et s’étendra sur près de 32 ha dans la prolongement des ZA de Baussais 1 et Fief de Baussais et longe l'autoroute A83.

Dans une première tranche de travaux, lazone de Baussais 2 pourra offrir 11ha de terrains disponibles pour des projets d'implantation et de développement. 
Ils débuteront fin d'année 2018, pour une livraison des parcelles viabilisées en juin 2019.

Retrouvez les différents travaux sur la zone de Groies Perron et ZAC Champs Albert et plus d'informations sur les espaces économiques sur www.atlansèvre.fr

Ce site web utilise des cookies afin d'établir des statistiques de fréquentation.  Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous déclarez avoir lu et accepté nos mentions légales.