Un nouvel artisan commerçant à La Crèche - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Stéphane POUPONNOT, installé à La Crèche depuis plus de 10 ans, a inauguré ses nouveaux locaux « Ma Nouvelle Cuisine » accompagné d'élus, partenaires, clients et fournisseurs en juin 2018.

Les élus en visite dans "Ma Nouvelle Cuisine"

C'est sur l'avenue de Paris à La Crèche, que cet artisan a ouvert sa boutique de vente et d'exposition de cuisines mais également de rangements et de dressings.
Avec une équipe de quatre salariés dont une vendeuse conceptrice, l'entreprise travaille avec des fournisseurs français et des départements aux alentours.
Ma Nouvelle Cuisine propose un service complet à ses clients, de la conception jusqu'à la pose du produit.

Vous pourrez retrouver "Ma Nouvelle Cuisine" à l'occassion de la seconde édition du Village des Artisans les 29 et 30 septembre 2018, salle de l'Hélianthe de La Crèche.

Ma Nouvelle Cuisine : 62 avenue de Paris – 79 260 LA CRECHE
Site internet : www.manouvellecuisine.com