Atlansèvre La Crèche-François : bientôt de nouvelles entreprises - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Les zones économiques intercommunales sont en plein développement à l'image de l'espace Atlansèvre La Crèche-François. Des chantiers, démarrés en 2017 sont actuellement en cours. Les nouveaux bâtiments sortent de terre et accueilleront bientôt de nouvelles entreprises.

Les chantiers zone de Baussais

travaux_martin_stockage_avril18-b5bcb.jpg

• L'entreprise Martin Stockage déjà présente sur la Zone d'Activité du Fief de Baussais, est en plein développement. Elle a donc fait le choix de faire construire de nouveaux locaux de stockage pour des petites entreprises et des artisans. Ces nouveaux locaux seront disponibles à la location courant de l'été 2018.

sci_katimmo_79_mai2018-58308.jpg

• La SCI Katimmo 79 a débuté un programme de construction d'ateliers rue Anita Conti. Les 4 ateliers pourront être loués par des artisans dès l'été 2018.

chantier_loxam_mai_2018-c8cdb.jpg

• LOXAM, entreprise de location de matériel et de manutention pour les professionnels du bâtiment, des travaux publics et de l'industrie a choisi de s'installer sur le Haut Val de Sèvre. Les travaux sont en cours d'achèvement.

Découvrez les zones de l'espace Atlansèvre La Crèche-François sur le portail économique de la Communauté de Communes : http://www.atlansevre.fr/?Vocation-par-zone