La Minute Blonde fait sa 1ère rentrée sur l'espace économique Atlansèvre - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La cave à Bière La Minute Blonde a ouvert ses portes Vendredi 19 Août 2016.

Situé sur l'espace économique Atlansèvre, en périphérie du centre-ville de Saint-Maixent l'Ecole, dans la zone commerciale de L'HOMMERAIE, cet espace unique et convivial propose plus de 150 variétés de bières d'origine Française, Belge ou Allemande.

Cette création est le projet commun de Freddy DEVAULT associé à Stéphane SOULLARD. Julien PELLETIER, gérant salarié, accueille le public du lundi après-midi au samedi soir. L'ambiance et la musique sont propices aux discussions, un lieu favorable pour développer le lien social sur notre territoire.

La Minute Blonde propose la vente à emporter et la location de tireuses à bière à destination du grand public, entreprises et associations. Une soirée inaugurale a été programmée le 24 Septembre 2016 avec les concerts de « Liste Rouge » et « Matador » ce qui a permis à chacun de découvrir ce lieu en toute convivialité.

Les horaires d'ouverture :
Lundi : 15h00 – 20h00
Mardi et Mercredi : 10h30 – 14h00 / 16h00 - 20h00