Des formations pour les chefs d'entreprise - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

En partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre organise des réunions et des formations à destination des entreprises du territoire :

• Créer son e-commerce
  • Stratégie commerciale : mener une démarche commerciale efficace
  • Comment intégrer les médias sociaux dans sa stratégie d'entreprise ?

Des formations gratuites sur votre territoire

Comment intégrer les médias sociaux dans sa stratégie d'entreprise ?

- Mesurer l'intérêt et la valeur ajoutée des réseaux sociaux dans sa stratégie de communication,
- Intégrer les réseaux sociaux à sa stratégie de communication,
- Mettre en pratique les outils pour assurer une présence continue : choisir les réseaux adaptés à ses objectifs, animer et gérer son identité sur un réseau.

• Le lundi 12 novembre 2018 de 18h à 20h.

action co site CCHVS

Créer son e-commerce

Comprendre les enjeux du e-commerce et l'intérêt d'être présent sur le web pour envisager la création de sa boutique en ligne.

• Le lundi 1er avril 2019.

Stratégie commerciale : mener une démarche commerciale efficace

Définir et perfectionner ses techniques de vente, de négociation et de fidélisation auprès de ses clients. Mener un plan d'actions commerciales efficace.

• Le lundi 18 novembre 2019 de 18h à 20h.

Renseignements et inscriptions

Les formations sont gratuites et se déroulent dans les locaux de la Communauté de Communes. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en ligne.

Ces formations vous sont proposées dans le cadre d'un dispositif d'aides aux entreprises « FISAC » mis en place par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre. Ce dispositif vise à soutenir directement les entreprises artisanales, commerciales et de services grâce à ce programme de formations mais aussi par la mise en place d'aides financières pour les entreprises
Dans le cadre du dispositif FISAC, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre a bénéficié d'une aide de 304 580 € de l'Etat.   logo etat