Des formations pour les chefs d'entreprise - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

En partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre organise des réunions et des formations à destination des entreprises du territoire :

• Créer son e-commerce
  • Stratégie commerciale : mener une démarche commerciale efficace
  • Comment intégrer les médias sociaux dans sa stratégie d'entreprise ?
Photo réunion d'information

Des formations gratuites sur votre territoire

Stratégie commerciale : mener un entretien de vente avec efficacité

Participez à une réunion d'information afin de perfectionner vos entretiens de vente, structurer et améliorer votre argumentaire, conseiller efficacement vos clients et traiter leurs objections.

• Le lundi 18 novembre 2019 de 18h à 20h.

Renseignements et inscriptions

Les formations sont gratuites et se déroulent dans les locaux de la Communauté de Communes. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en ligne.

Ces formations vous sont proposées dans le cadre d'un dispositif d'aides aux entreprises « FISAC » mis en place par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre. Ce dispositif vise à soutenir directement les entreprises artisanales, commerciales et de services grâce à ce programme de formations mais aussi par la mise en place d'aides financières pour les entreprises

Logo-fisac-art-complet.jpg

Dans le cadre du dispositif FISAC, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre a bénéficié d'une aide de 304 580 € de l'Etat.   logo etat