Formation pour les chefs d'entreprises : créer son site internet le 11 juin 2018 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Deux-Sèvres, organise une formation à destination des chefs d'entreprises.

Photo réunion d'information

Vous souhaitez créer un site internet pour mettre en valeur votre entreprise et vos produits ? Vous souhaitez prendre en main votre site internet avec un outil économe ? Cette formation vous permettra de comprendre le vocabulaire associé à la création d'un site Web et de maîtriser les techniques de base grâce à une mise en pratique.

• Le lundi 11 juin 2018 de 9h30 à 17h30 à la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre – 7 boulevard de la Trouillette à Saint-Maixent-L'Ecole.
  • Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en ligne.

Ces formations vous sont proposées dans le cadre d'un dispositif d'aides aux entreprises « FISAC » mis en place par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre. Ce dispositif vise à soutenir directement les entreprises artisanales, commerciales et de services grâce à ce programme de formations mais aussi par la mise en place d'aides financières pour les entreprises.

Logo-fisac-art-complet.jpg

Dans le cadre du dispositif FISAC, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre a bénéficié d'une aide de 304 580 € de l'Etat.   logo etat