Job dating samedi 3 février 2024 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Ce nouveau job dating est l’occasion de mettre en relation les employeurs, les demandeurs d’emploi mais aussi les personnes en recherche d’opportunité d’emploi local.  Une quarantaine d’entreprises du Haut Val de Sèvre sera présente.

affiche job dating

Comment participer ?

Outil de recrutement reconnu, le job dating permet aux entreprises de rencontrer un maximum de profils lors de « pré »entretiens. Pour les entreprises, c’est également l’occasion de  présenter leurs activités et leurs opportunités d’emplois locaux.
Pour les candidats, l’objectif est de découvrir les entreprises locales , les offres à pourvoir et surtout de pouvoir échanger en direct avec les recruteurs.

Soutenus par la Région Nouvelle-Aquitaine et en partenariat avec France Travail (Pôle Emploi), la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre et le Comité de Bassin d’Emploi du Niortais et Haut Val de Sèvre organisent ce job dating le samedi 3 février de 9h à 13h à la salle de l'Hélianthe à La Crèche.

• Cet évènement est accessible gratuitement et sans inscription pour toute personne en recherche d’emploi, en reconversion professionnelle ou encore aux salariés en activité intéressés par les offres proposées.
  • Le public pourra prochainement consulter les entreprises présentes ainsi que les offres d’emplois à pourvoir sur le site du CBE du Niortais et Haut Val de Sèvre. Ces offres seront enrichies dans les jours à venir.

Plus d’infos sur : www.atlansevre.fr et www.cben-hvs.fr

Liste des entreprises présentes à télécharger ici  (5MB).

Accompagnement des candidats

France services, financée par la Région sur le dispositif ERIP (Espace Régional d’Information de Proximité), participe au déroulement du job dating dans le cadre de sa mission d’emploi et d’orientation.

Deux ateliers sont organisés les 23 et 30 janvier pour la réalisation d'un CV et sur la préparation à un entretien professionnel.

Pour plus de renseignements contactez France Services

• Tél. : 05 49 76 79 44