Job dating 2022 : Rendez-vous le 27 janvier à La Crèche - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Soutenus par la Région Nouvelle Aquitaine et en partenariat avec Pôle Emploi, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre et le Comité de Bassin d’Emploi du Niortais et Haut Val de Sèvre organisent pour la 5ème année consécutive un job dating. Il est proposé en présentiel le jeudi 27 janvier à La Crèche, sous réserve des conditions sanitaires.

affiche job dating

Comme chaque année, ce Job Dating est l’occasion de mettre en relation les employeurs et les demandeurs d’emploi et toute autre personne en recherche d’opportunités d’emploi local. Elle permet également à chaque entreprise participante de communiquer sur son activité et ses besoins en postes à pourvoir.

Cette année, il est orienté sur les filières de l'industrie, du transport et de la logistique qui sont toujours en recherche de candidats pour différents postes.

Au total ce sont une trentaine d’entreprises du Haut Val de Sèvre qui seront présentes pour accueillir les candidats.

Mode d'emploi :

Outil de recrutement reconnu, le Job dating permet aux entreprises de rencontrer un maximum de profils lors de « pré »entretiens.
Pour les candidats, l’objectif est de décrocher un deuxième rendez-vous grâce aux 10 minutes d’entrevue.

• Cet évènement est accessible gratuitement pour toute personne en recherche d’emploi ou aux salariés en activité intéressés par les offres proposées.
  • Le public peut d’ores et déjà consulter les entreprises présentes ainsi que les offres d’emplois à pourvoir sur le site du CBE du Niortais et Haut Val de Sèvre. Ces offres seront enrichies dans les jours à venir.
  • Le pass sanitaire est obligatoire

Si les conditions sanitaires le permettent, le Job Dating se tiendra en présentiel le jeudi 27 janvier à la salle de l’Hélianthe à la Crèche entre 13h30 et 17h30.

affiche jobdating2021

Accompagner les candidats :

France services, financée par la Région sur le dispositif ERIP (Espace Régional d’Information de Proximité), participe au déroulement du Job Dating dans le cadre de sa mission d’emploi et d’orientation.

Afin d’aider les demandeurs d’emploi à s’inscrire sur la plateforme, à consulter les offres et à préparer ce Job Dating, deux ateliers sont organisés les 17 et 21 janvier.

Pour plus de renseignements contactez France Services

• Tél. : 05 49 76 79 44

Plus d’infos sur : www.atlansevre.fr et www.cbeduniortais.fr