Un hôtel restaurant avec emplacement de qualité : appel à candidatures - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes Haut Val de Sèvre recherche un professionnel pour exploiter un hôtel restaurant à Soudan. Situé en visibilité sur la route départementale et à proximité de l’autoroute, ce commerce bénéficie d'un emplacement privilégié.

Description de l'établissement

D'une superficie d’environ 650 m², le bâtiment se compose d'une salle de restaurant et d’un patio, d’une cuisine équipée en matériel professionnel, d’un hôtel 8 chambres et d’un logement privé.

La mairie de Soudan met à disposition une licence IV. L’ensemble du matériel et des équipements sont proposés au futur preneur afin de faciliter le lancement de l’activité.

Téléchargez la fiche de présentation et le cahier des charges complet.

Une localisation stratégique et un environnement favorable

L’hôtel restaurant est situé en visibilité sur la RD611 (6 300 véhicules/jour en moyenne) et à 3 minutes de la sortie d’autoroute A10 Paris-Bordeaux (sortie n°31). De plus, plusieurs entreprises sont implantées à proximité, regroupant environ 330 salariés.

Renseignements et dépôt des candidatures

Vous êtes intéressé(e) par ce local et ce projet ? Téléchargez le dossier d’appel à candidatures.

Le service développement économique se tient à votre disposition pour toutes informations et visites.

Contact : Chloë Mabire au 06 75 60 52 09 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un projet structurant pour le territoire

Le Schéma de développement économique, agricole et commercial de la Communauté de Communes et le Projet de Territoire prévoient parmi les actions prioritaire la préservation des activités essentielles et des derniers commerces dans les centres-bourgs. La réouverture de ce commerce sur la commune de Soudan permettra de répondre à une demande des habitants, des visiteurs et d’une clientèle professionnelle ainsi que de disposer d’un lieu de convivialité.