Création d'un marché à Pamproux : Donnez votre avis  ! - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La commune de Pamproux envisage le retour d’un marché de proximité sous la Halle. Pour mener à bien cette réflexion elle souhaite associer et solliciter l’avis des habitants de Pamproux et des alentours. Dans le cadre de son Projet Alimentaire Territorial, la Communauté de Communes s'associe à cette démarche.

Projet de création d’un marché à Pamproux

Depuis les années 80, il n’y a plus de marché à Pamproux. La municipalité souhaite associer les habitants/consommateurs à l’élaboration d’un projet de création d’un marché.

Les Français semblent vouloir revenir à des modes de consommation plus responsable faisant la part belle aux circuits courts. Avec l’engouement du public pour les produits locaux de qualité, le retour à une alimentation saine et à la production artisanale, la commune s’interroge sur l’opportunité de recréer un marché sous la Halle.

affiche marchepamproux 685px

Comment participer à ce projet ?

En partenariat avec la Chambre d’Agriculture des Deux-Sèvres et avec l’appui de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, la commune de Pamproux vous propose de prendre quelques minutes pour répondre à un questionnaire.

Vous habitez à Pamproux ou sur les communes alentours :

• Répondez en ligne sur le site de la commune pamproux.fr
  • Complétez le bulletin papier disponible en mairie et dans les commerces. Renvoyez-le par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou déposez le dans la boîte aux lettres de la mairie.

Les réponses sont attendues au plus tard le 30 avril 2021.