Les élus de la Communauté de Communes au contact des entreprises  - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Les élus de la Communauté de communes ont décidé d'un programme de visite d'entreprises sur le territoire à raison de 2 à 3 visites par mois, afin d'échanger avec les chefs d'entreprises sur leurs projets, leurs difficultés et leurs perspectives de développement.
Cette proximité des élus avec le monde économique est primordiale pour construire une politique économique en phase avec la réalité du territoire et des besoins des habitants.

Parce que l'économie est au cœur des préoccupations des élus du Haut Val de Sèvre et de ses habitants, le Président daniel JOLLIT, le 1er Vice-Président Philippe MATHIS en charge du développement économique, et le service développement économique ont décidé d'aller depuis deux ans au contact des chefs d'entreprises du territoire du Haut Val de Sèvre.

Nombre d'artisans, commerçants, professions libérales, industriels ou agriculteurs, ont été ou seront rencontrés au cours de la mandature.