OCM : un dispositif d'aide pour les entreprises - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

L’OCM ou Opération Collective de Modernisation est un dispositif mis en place par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre et la Région Nouvelle-Aquitaine pour soutenir les entreprises artisanales, commerciales et de services de proximité. Ce programme propose deux types de soutien, l'aide financière d'une part et un programme de formations d'autre part. Le fonctionnement de ce dispositif a été validé par le comité de pilotage de l'opération pour que les entreprises du Haut Val de Sèvre puissent en bénéficier.

L'aide financière

Elle est destinée a soutenir les projets d'investissement des entreprises

• Découvrez l'aide financière de l'OCM pour les projets d'investissement contribuant à la modernisation et au développement des activités commerciales, artisanales et de service ici.

Le programme de formations

Afin d'accompagner les entreprises dans leur évolution et leur adaptation, des formations et des réunions d'information gratuites sont proposées.

• Retrouvez le programme détaillé ici.

Fichier:Logo Nouvelle-Aquitaine 2019.svg — Wikipédia  Le programme OCM est cofinancé par la Communauté de communes Haut Val de Sèvre et la Région Nouvelle-Aquitaine.