Projet jeunes Haut Val de Sèvre - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Tu as entre 11 et 25 ans ? Tu as une idée, une envie, un projet qui te tient à cœur ?
Tu as besoin d'un accompagnement et d'un coup de pouce financier ? Projets Jeunes est pour toi !

Un accompagnement pour l'initiative des jeunes

La Communauté de Communes met en place le dispositif d'aide à l'initiative des jeunes, intitulé « Projet Jeunes Haut Val de Sèvre ».

Ce dispositif s'adresse aux jeunes âgés de 11 à 25 ans, habitant sur le territoire Haut Val de Sèvre.
Le dispositif "Projet jeunes Haut Val de Sèvre" a pour objectif d'aider les jeunes en favorisant leur implication dans l'animation locale.

Projet Jeunes Haut Val de Sèvre permet :

• de bénéficier de conseils à la réalisation des projets,
  • d'obtenir une bourse.

Les projets peuvent relever de tous les domaines culturel, social, solidaire, environnement, sportif....ou tout autre projet utile pour la collectivité! L'important est que l'initiative vienne des jeunes !

Contactez la Communauté de Communes, service Développement Local :

Estellina Mercier
05.49.76.75.92