La Grande Lessive ® et Cure de Thalassoésie en image - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Du 24 au 26 mars 2022, à l'appel de la Communauté de Communes, 8 communes et des miliers d'habitants, petits et grands, ont participé à la Grande Lessive®. Un moment fort pour le Haut Val de Sèvre !

La Grande Lessive® et la Cure de Thalassoésie

Cet événement mondial a été un vrai succès en Haut Val de Sèvre. Après avoir été étendue dans les communes participantes, les oeuvres étaient réunies le samedi 26 mars sur le Grand Mail à Saint-Maixent-L'Ecole. Une belle façon d'animer le territoire et de créer du lien et de la convivalité à l'échelle du territoire intercommunal.

Les habitants ont également pu vivre "La cure de Thalaossésie" avec la Cie Théâtres Cabines. Un spectacle décalé qui soigne les maux par les mots. Plusieurs représentations gratuites étaient organisées sur le Haut Val de Sèvre.

Grand étendage de Nanteuil

Grande étendage de Salles

Grand étendage La Crèche

Grand étendage Azay-le-Brûlé