Les Estivales d'ArtenetrA du 20 juillet au 8 août 2021 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Trois concerts exceptionnels sont programmés en Haut Val de Sèvre. La Communauté de Communes Haut Val de Sèvre est partenaire de ce festival depuis 2016. Retrouvez ici toutes les infos.

Du 20 juillet au 8 août 2021

Depuis 2007, ArtenetrA organise un festival dans l’abbaye royale de Celles-sur-Belle et dans plusieurs lieux du patrimoine du Sud des Deux-Sèvres. Pour cette 15ème édition, trois spectacles sont programmés en Haut Val de Sèvre.

affiche artenetra2021hvs 685px

Premier concert le 28 juillet

image concert1artenetra 685px

Mercredi 28 juillet à 19h30 - Le Temple de Sainte-Néomaye

Florent Héau, clarinette et Claire Désert, piano

Programme : Schumann, Brahms, Debussy, Hersant

Deuxième concert le 30 juillet

image concert2artenetra 685px

vendredi 30 juillet à 19h30 - Espace culturel Alain Audis de Pamproux

Comment Mozart vient aux enfants…

Un spectacle de Christel Rayneau réalisé par l’ensemble Hélios. Un comédien, quatre musiciens pour voyager dans l’univers de la musique classique. Un spectacle à partager en famille

• Christel Rayneau, flûte
  • Nathanaëlle Marie, violon
  • Laurent Camatte, alto
  • Christophe Beau, violoncelle
  • Benjamin Bernard, récitant

Troisième concert le 6 août

image concert3artenetra 685px

Vendredi 6 août à 19h30 - Espace Agapit de Saint-Maixent l'École

Fedor Rudin au violon et Gaspard Dehaene au piano.

Programme : Beethoven, Schubert, Franck

Temps de médiation avec les enfants

Vendredi 6 août avant le spectacle, les enfants des accueils de loisirs intercommunaux pourront profiter d'un temps de médiation et échanger avec les artistes.

Billetterie