Participez à l'aventure Traverse ! - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Le festival Traverse ! le grand festival des arts de la parole du Haut Val est porté par un collectif composé d’associations, d’artistes et des collectivités participantes qui ont choisi d’unir leurs compétences. Fort de son identité basée sur l’itinérance, Traverse ! cheminera, cette année encore, sur différentes communes de notre territoire. Une nouvelle édition épique et Olympique, marquée par l’itinérance et le plaisir de faire ensemble un surprenant tour du monde.

Contribuez au succès du festival en devenant mécène ou partenaire

Pourquoi devenir mécène ?

• Pour donner de la visibilité à votre entreprise
  • Pour contribuer à l'attractivité économique et touristique de votre territoire
  • Pour participer et soutenir la vie culturelle locale
  • Pour soutenir un projet de développement durable

En apportant votre soutien au Festival Traverse !, vous encouragez un événement culturel proche de votre entreprises, intéressant un large public et donc potentiellement vos clients ou futurs clients ainsi que vos salariés.

Plusieurs formes de mécénat sont possibles : retrouvez toutes les informations dans le dossier de mécénat à télécharger ici ! à télécharger ici !

image compo traverse

Contribuez au succès du festival en devenant bénévole et/ou hébergeur

L'occasion de partager des moments uniques en rejoignant une équipe hypra sympa !

Pour plus d'informations, contactez le festival par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.