Cours de natation enfants et adultes : inscription pour 2023 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Des cours de natation enfants et adultes seront proposés par l'équipe du centre aquatique intercommunal à partir du mois de janvier 2023. Les inscriptions seront ouvertes le mardi 29 novembre 2022.

Planning des cours enfants et adultes 2023

Consulter ou télécharger le planning des cours pour le premier trimestre 2023

Cours de natation pour les enfants

Dès 5 ans et jusqu'à 15 ans.

Les cours sont proposés en cycle de 10 séances à différents créneaux en fonction du niveau de l'enfant.

Cours de natation pour les adultes

À partir de 16 ans

• Apprentissage crawl et dos

Les cours sont proposés en cycle de 10 séances le jeudi soir à 19h15

Modalités d'inscription

Les inscriptions aux cours seront ouvertes à partir du 29 novembre sur place auprès de nos agents d'accueil.

Avant toute nouvelle inscription,un test d'aisance et de niveau est nécessaire.

Pour le test d'aisance et de niveau, merci de prendre contact directement avec l'équipe sur place ou par téléphone aux horaires d'ouverture.

• Centre aquatique Aqua Severa
  • 6 impasse de Nisson 79400 Azay-le-Brûlé