Lundi 24 août 2020: début des inscriptions aux Accueils de Loisirs du mercredi - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes ouvrira ses 5 centres de loisirs du mercredi pour la rentrée scolaire 2020/2021, selon les consignes sanitaires en vigueur. Les inscriptions commencent le lundi 24 août dès 9h00.

Photo accueil de loisirs

Comment inscrire vos enfants ?

Au vu du contexte sanitaire, les inscriptions se feront par téléphone et par mail. Les familles recevront ensuite un mail de confirmation.

Vous devez contacter l'accueil de loisirs de votre enfant qui est associé à son école de référence (voir tableau ci-dessous).

ATTENTION du lundi 24 août au 28 août, les demandes d'inscriptions pour les Accueils de Loisirs de Cherveux et de Sainte-Néomaye se font auprès de l'Accueil de Loisirs de La Crèche 09.60.05.93.68 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• O'Val des Loisirs à Saint-Maixent l'École : 05.49.75.10.48 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Accueil de Loisirs de Champcornu à La Crèche  : 09.60.05.93.68 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Accueil de Loisirs de Pamproux : 06.85.37.93.18 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Accueil de Loisirs de Cherveux : 07.89.98.24.71 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Accueil de Loisirs de Sainte-Néomaye : 05.49.06.18.37 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A noter :  En fonction de l'évolution de la crise sanitaire, la Communauté de Communes se réserve la possibilité de limiter les modalités d'accueil et d'inscription.

3 types d'accueil

Selon les rythmes scolaires de votre école, trois types d'accueil sont mis en place :

• Accueil le matin avec repas
  • Accueil l'après-midi sans repas
  • Accueil à la journée avec repas

Semaine 4 jours Matin et repas Après-midi sans repas Journée avec repas
Semaine 4 jours 1/2   Après-midi avec repas

Comment fonctionnent les accueils du mercredi ?

ACCUEIL DE LOISIRS ÂGES ÉCOLES CONCERNÉES TRANSPORT Rythmes scolaires
St-Maixent-l'Ecole 2 ans 1/2 (*) -12 ans St-Maixent-l'Ecole Non 4 jours
Nanteuil
Saivres