Modalités d'inscription aux accueils de loisirs - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Pour faciliter vos démarches, le service "Animation Jeunesse" de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre a mis en place un Portail Familles. Simple, convivial et complet il permet à tous les parents à l’aide d’une simple connexion de gérer leurs inscriptions en ligne aux accueils de loisirs et au centre ados.

photo enfants jouant (ALSH Pamproux 2014))

Procédure d'inscription pour l'année scolaire

Toutes les inscriptions se font via le Portail Familles :

Documents obligatoires à joindre au moment de l'inscription :

• Assurance en responsabilité civile ou extrascolaire en cours
  • Photocopie des fiches de vaccinations du carnet de santé
  • L’attestation d’aisance aquatique (document à fournir sur demande spécifique du directeur en fonction des actions)

En fonction de votre situation :

• Tout PAI (Projet d’Accueil Individualisé) scolaire en cours
  • Bons vacances MSA signés
  • Le numéro CAF à jour
  • L’avis d’imposition en cours (Pour les familles non CAF ou non MSA)

Informations utiles :

• Règlement intérieur en cours de modification
  • Tarifs 2021

Pour tous renseignements, les directeurs des accueils de loisirs et le personnel du service animation jeunesse de la Communauté de Communes sont à votre disposition.

Retrouver les informations sur les accueils de loisirs dans les rubriques : accueil de loisirs ou activités ados