Vacances de février 2022 : début des inscriptions le 24 janvier - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes ouvre les accueils de loisirs de Saint-Maixent l'Ecole, La Crèche et Pamproux ainsi que le centre ados et les foyers pour les vacances de février. Les inscriptions en ligne sont ouvertes le lundi 24 janvier à partir de 9h.

Photo accueil de loisirs

Les accueils de loisirs

Pour les  2 ans et demi (scolarisé) jusqu'à 12 ans.

3 accueils de loisirs seront ouverts :

• Accueil de loisirs  de La Crèche

• O'Val des Loisirs à Saint-Maixent l'Ecole

O'Val des Loisirs rue du Maréchal Leclerc  - Tél. 05 49 75 10 48 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Accueil de loisirs de Pamproux

6 rue Pierre et Marie Curie - Tél. 06 85 37 93 18 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires : du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30

Pour les 11 à 17 ans (secteur ados)

Voir article vacances des ados ici

Inscriptions

Les inscriptions commencent le lundi 24 janvier 2022 à partir de 9h via le Portail Familles.

Pour vous aider !

Afin de vous accompagner dans la procédure d'inscription sur le Portail Familles vous pouvez consulter notre guide utilisateur ici.

Retrouvez les accueils de loisirs sur la carte interactive.