Animation jeunesse : les inscriptions pour cet été sont ouvertes - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Les accueils de loisirs, le centre ados, les foyers ados et les chantiers jeunes vont ouvrir pour les vacances d'été, dans la limite des prescriptions sanitaires de Service Départemental à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports des Deux-Sèvres.

Début des inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes via le Portail Familles à compter du 31 mai 2021.

Rendez-vous sur https://hautvaldesevre.portail-familles.net

Les Accueils de Loisirs ouverts

A partir de 2 ans et demi scolarisé et jusqu'à 13 ans.

- O'Val des Loisirs à Saint-Maixent l'Ecole ouvert du 7 juillet au 1er septembre (fermeture du 9 au 13 août)

- Accueil de Loisirs de La Crèche à Champcornu ouvert du 7 juillet au 1er septembre (fermeture du 9 au 13 août)

- Accueil de Loisirs de Pamproux à l'école maternelle ouvert du 7 juillet au 30 juillet et du 23 août au 1er septembre.

- Accueil de Loisirs de Sainte-Néomaye en centre bourg à côté de la mairie ouvert du 7 au 30 juillet

(programmes à venir - pour plus d'information contacter l'accueil de loisirs concerné voir article ici)

Les activités ados

- Centre ados à Saint-Maixent l'Ecole du 7 juillet au 30 juillet - (programme à venir)